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Administrateur des ventes et logistique H/F

Torigny-les-Villes

Posté le : 04/11/2025

Secteur : Logistique

Type de contrat : CDI

Référence : 008106

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Administrateur des ventes et logistique H/F

 

Notre client spécialisé en matériel agricole recherche un Administrateur des ventes et logistique H/. Le poste basé sur le secteur de Torigny-les-Villes (50) est à pourvoir dès que possible.

Votre mission principale consiste à garantir le bon déroulement des opérations de transport commandées par la clientèle. Vous veillerez à satisfaire ses exigences dans le respect des objectifs de rentabilité, de qualité et de sécurité.

 

Offre emploi Administrateur des ventes et logistique H/F Votre mission :

  • Planifier les livraisons en optimisant les moyens de transports.
  • Gérer les aléas et les impératifs d’expédition (problèmes transporteurs, etc.).
  • Renseigner et conseiller la clientèle.
  • Réaliser l’accueil physique et téléphonique.
  • Remplir différentes obligations administratives.
  • Contrôler les factures fournisseurs liées au transport.
  • Négocier les prix et les procédures de vente (délais, S.A.V., pénalités de retard…).
  • Vérifier la conformité des colis dès leur réception.
  • Saisir les documents de réception/expédition.

Contrat à temps plein – 39 h/semaine dont 4 heures supplémentaires, du lundi au vendredi (vendredi après-midi généralement chômé), travail en journée, repos le week-end.
Votre rémunération sera évaluée selon la convention collective, votre expérience et vos compétences.

Offre emploi Administrateur des ventes et logistique H/F Profil et compétences requises :

  • Titulaire d’un Bac +2 (BTS/DUT Logistique), vous avez si possible une première expérience sur un poste similaire.
  • Vous connaissez idéalement la réglementation du transport et possédez le CACES 3.
  • Doté.e d’un bon savoir-être, vous savez entretenir un bon relationnel avec votre entourage.
  • Rigoureux.se et organisé.e, vous savez faire preuve de discrétion et avez le sens des priorités.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et de l’anglais obligatoire, connaissances du logiciel Sage et du danois appréciées.

La différence ETRE emploi

C’est l’assurance d’avoir un entretien, d’être écouté et orienté par nos experts en recrutement, vers le poste qui vous conviendra le mieux et vers l’entreprise qui vous ressemble.

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Nous sommes à votre écoute au quotidien : Venez vivre votre futur avec nous !
Saint-Lô : 02.33.05.01.36 / Avranches : 02.33.79.36.79 / Granville : 02.33.49.05.10

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