bouton retour Retour à toutes les actualités

Je veux trouver le poste idéal

Posté le :

le poste idéal

Je veux trouver le poste idéal

Je veux travailler de 9h à 12h et de 13h à 17h, je veux mes mercredi, je ne veux pas travailler le samedi, je ne veux pas faire les nuits, je ne veux pas d’astreintes, je veux tous les matins qu’on me sourit, je veux un bureau bien éclairé, avec de gentils collègues qui m’apportent mon café, des gâteaux, pendant les pauses… Je veux, je veux, je veux……Je veux trouver le bonheur au travail….. et le poste idéal !

Alors,  est-ce encore possible de trouver le poste idéal ?

Le poste idéal, c’est comme le bonheur, on ne le rencontre pas…..

AH si pardon !!! c’est vous qui allez ;

  • le créer,
  • le construire,
  • le façonner,
  • le modeler,

en fait, il dépend de vous, mais ne vous attendez pas à le rencontrer, ni dans les horaires, ni chez vos collègues, ni auprès de votre hiérarchie, ni dans les pauses, ni….ni…..

Ah, si j’ai une idée, vous pouvez tomber sur le poste idéal, si vous acceptez les quelques contraintes de la vie professionnelle, …. et c’est à ce moment précis que vous chercherez à vaincre toutes ces difficultés par vous-même. Et à chaque fois que vous vaincrez une difficulté, vous serez tellement fier de vous, que vous serez envahi d’une grande satisfaction professionnelle, et ce poste sera le plus beau à vos yeux……

A vous de jouer, le bonheur professionnel est au bout du tunnel !